Vie de l'établissement

3ème place pour les Handballeurs lors de la finale académique

Par FABIEN CAYRON, publié le jeudi 28 mars 2024 16:08 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 09:17
IMG_20240328_090628.jpg
Quelle belle saison pleine réalisée par notre section. Après avoir gagné les 2 journées de qualification, la section a été retenue pour participer aux finales académiques à 4.
Encore une belle journée pour l'association sportive du collège et sa section sportive Handball.

Après avoir réalisé un très beau parcours lors du championnat d'académie en gagnant tous ses matchs, les élèves de la section 4ème et 3ème se sont rendus à La Motte Servolex pour les finales académiques excellences.
Leur parcours s'arrête face à la Motte servolex, une équipe composée avec des joueurs du pôle espoir non listés de Chambéry. Au final, 24 à 19, ils n'ont rien lâché jusqu'au bout du match, ont su déstabiliser cette équipe solide. Bravo les jeunes.
Ils restaient à valider cette belle saison par une victoire pour la 3ème place, victoire face à Portes les Valence 27 à 17.
Une troisième place bien méritée.
Un remerciement au EAMHB pour la présence de Robin et le prêt du minibus.

Pour les joueurs ET joueuses intéressés pour intégrer notre section sportive Handball, veuillez vous rapprocher de notre établissement rapidement.

Fabien cayron