Vie de l'établissement

Rencontre mangaka

Par PATRICIA LASCOMBE BUFFAT, publié le jeudi 8 février 2024 14:06 - Mis à jour le jeudi 15 février 2024 15:08
réalisation 3.jpg
Ce vendredi 9 février les élèves du club manga ont accueilli Fabien Dalmasso dit Le Fab, un dessinateur de manga et BD

Dans le cadre du Parcours manga proposé par la médiathèque Jean Ferrat d'Aubenas, pour cette deuxième séance nous rencontrons un mangaka Fabien Dalmasso.

Après une courte biographie Fabien s'est prêté au jeu des questions préparées par les élèves. Un moment d'échange  sur ses mangas préférées  : Dragon ball- Naruto- One piece, sur ses rencontres, sur ses inspirations et sur sa manière de dessiner. L'échange s'est terminé par un cours de dessin : savoir crayonner un corps ... et une séance de dédicasse.